ROBLOX (en français) Wiki
Advertisement

Royale High est un jeu de rôle et de repaire créé par callmehbob. Il est situé dans un lycée pour étudiants royaux et peu d'accu être considéré comme un lycée fantastique. Les joueurs ont des notes au lycée est peut gagner des diamants. Maths, français, science, art-plastiques. (Ce jeu est pour les 5-13+)

Gameplay[]

Général[]

e à leur guise et discutent avec des amis. Tout au long de la journée, ils peuvent assister aux cours et faire leurs devoirs pour gagner des diamants qui peuvent être utilisés pour acheter des objets en jeu. Royale High propose des cours typiques tels que la pâtisserie, la chimie, l’anglais, la natation, l’éducation physique, etc.

Personnalisation[]

Royale High a beaucoup d'articles. Ils comprennent lol des auréoles, des ailes, des jupes, des talons, des chapeaux, des boucles d'oreilles et bien plus encore. Il y a un magasin où vous pouvez acheter des queues de sirène, des ailes, des jupes et des talons. Les autres articles que vous pouvez obtenir de la roue sur terre, de la fontaine ou d'autres "boutiques" spéciales dans les mises à jour. Dans votre section d'habillage, vous pouvez personnaliser votre personnage. Il existe de nombreux vêtements et coiffures pré-fabriqués. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un pass de jeu qui vous permet d’avoir plus de couleurs de cheveux. Il y a aussi un passe de jeu ajouté récemment qui vous permet de changer le design de vos talons. (EX: Pizza) L'année dernière, en 2018, Callmehbob a ajouté un profil à la section habillage. Dans le profil, vous pouvez ajouter vos aliments préférés, vos meilleurs amis et tout ce qui vous concerne. Si vous cliquez / touchez une personne dans le jeu, vous aurez la possibilité de voir son profil. Vous pouvez également peindre votre profil à l'aide de la passe de jeu Paintbrush. Tous vos badges gagnés lors des événements de vacances (voir ci-dessous) sont également affichés.

Les gamepass[]

Plus de 120 nouvelles couleurs de cheveux- (50 robux) Cette carte vous permet d'avoir plus de couleurs de cheveux que le reste de la population!

    Pass Paintbrush - (300 robux) Vous pouvez peindre votre casier, votre nom et votre profil!     Vol plus rapide- (249 robux) Vous pouvez voler plus vite et avoir votre vitesse personnalisée!   

  2x diamants - (749 robux) Vous obtenez 2x diamants de nivellement et des diamants autour de la carte.  

   4x diamants- (1649 robux) Vous obtenez 4x diamants de la mise à niveau, et des diamants autour de la carte. Peut être combiné avec la passe de jeu 2x pour obtenir 6x.

    Fly on earth- (249 robux) Ceci vous permet de voler dans le hall.    

 Special Fabric Designs- (50 Robux) Personnalisez vos talons avec des pizzas, des licornes et bien plus encore avec cette passe de jeu!

Les mises a jour les plus récentes[]

La mise à jour d'un milliard de Royale High est disponible! Rendez-vous sur le nouveau campus et attendez jusqu'à 20h ... L'heure de la danse Royale High! Demandez à un majordome de délicieux plats .. ou demandez à un ami de danser..Si vous atteignez le niveau 8, un prix au diamant sera impliqué! Assurez-vous de vous habiller avant d'aller au bal, car vous pourriez être voté en tant que Suprême Beauté! La danse Royale High se terminera à minuit!

Les mises a jour des vacances[]

Halloween 2017 - Les joueurs peuvent se téléporter dans différents royaumes et échapper à un labyrinthe pour obtenir un badge.

    Noël 2017 - Le lobby a reçu une mise à jour sur les thèmes de l'hiver et de Noël. Sauter dans une cheminée récompensera le joueur avec un badge.

    Saint Valentin 2018 - La carte du hall d'entrée a été modifiée pour refléter la Saint-Valentin. En rejoignant Royale High le 14 février 2018, un badge serait remis au joueur.  

   Halloween 2018 - Trick-or-traitant a été ajouté. Des bonbons obtenus à partir d'un jeu-concours auraient pu être échangés contre un accessoire exclusif des vacances (comme le "couteau sanglant"). Un concours de citrouilles a également été organisé. Un joueur peut deviner le nombre correct de citrouilles dans le jeu. S'ils pouvaient deviner correctement, ils étaient récompensés par 2 000 diamants. Chaque serveur a engendré une quantité aléatoire de citrouilles.  

   Noël 2019 - Un nouvel appartemment disponible dans lequel il y a toutes sortes de nouvelles Updates !!!!  

   Nouvel An 2018 - Les PNJs de YouTubers, les développeurs de jeux, les artistes et les designers remarquables présentés dans le jeu ont été ajoutés. Parler à certains d'entre eux récompenserait le joueur avec des diamants ou un accessoire pour son personnage. Certains PNJ demanderont au joueur de faire une petite quête pour gagner une récompense. Si quelqu'un rejoint Royale High le 1 er janvier à minuit, il recevra un badge.

Comment acheter une voiture ?

Les voiture sont des PNG vous pouver monter dans les voiture mais pas les conduire donc les PNG vous conduiront la ou ils doivent aller.

Advertisement